Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

PROBLEME SUR IMPRIMANTE HP 7740

bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation de mon imprimante. problème rencontré avec celle-ci, si je veux imprimer en format A3 je dois laisser mon bac A4 ouvert, je pense qu'un réglage de l'imprimante s'avère nécessaire. merci

Consulter les 7 réponses à la question PROBLEME SUR IMPRIMANTE HP 7740

  • Ben si, et avec ce que j'ai fait, les tiroirs restent fermés lors de l'impression Au fait, s'ils n'ont pas deviné, j'ai mis les A3 en BAC 1 et A4 en bac 2 ,
  • Bonjour, Pour ma part, j'utilise le A3 dans le bac no 2: Voici la démarche suivie: 1: indiquer au driver que l'imprimante est équipé d'un bac no 2 (panneau de configuration/imprimante/propriété) a l'installation, le bac 2 n'est pas reconnu automatiquement. 2: indiquer le format du papier dans ce meme bac (A3) Lors de l'impression: pour imprimer en A3, sélectionner le bac 2 dans les propriétées de l'imprimante Cordialement Xavier Serré
  • Bonjour, oui j ai aussi mis du temps a comprendre comment fonctionner en A3. Vous pouvez télécharger le manuel du web HP, mais celui ci ignore le A3 !!! a croire qu'il ne le supporte pas, c'est incroyable, par un dessin ou photo ? Donc c'est le bac du bas seulement qui fonctionne en A3. il faut l'étirer donc en fonctionnement le bac A3 dépassera de 7cm. Le bac est fermé maid dépasse. Attention les drivers ne gèrent pas le format d'impression = choix automatique du bac. Il faut choisir le format et le bac. Pour imprimer facilement les RV et surtout le mode livret je vous conseille d'utiliser l'écran de Adobe PDF qui commande facilement N/B ou couleur, R ou R/V ou livret. avec les écrans HP pour faire un livret c'est incomprehensible.
  • Oui, non il y a aucun réglages, malheureusement il faut laisser le bac ouvert pour le format A3. Wifi n'est pas super...
  • Bonjour, Vous mettez le A4 dans le bac 1 fermé et le A3 dans le bac 2 qui reste ouvert puis lancer votre impression en choisissant le former A3 et le bac 2 dans le paramétrage de l'impression. Pour info une explication vidéo est intégrer dans l'écran de l'imprimante.
  • non il y a aucun réglages, malheureusement il faut laisser le bac ouvert pour le format A3 C'est pas préciser lors de l'achat et il se gardent bien de le dire. heureusement qu'il y a deux bacs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit