Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

Problème de tete d'impression

Bonjour !

Mon imprimante HP OfficeJet 7740, affiche un message d'Erreur " La tete d'impression semble manquante, n'est pas détectée ou n'est pas correctement installée".

Alors je viens de la remplacer par une nouvelle mais le message reste toujours le même.

quelqu'un peut m'aider j'espère
merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de tete d'impression

  • Avez vous initialiser votre imprimantes ?


    • @comp35213322 Oui j'ai initialisé à l'état usine mais tjrs pas de changement

  • Etes vous sur qu'il s'agit de cartouches HP ? Souvent il y a des soucis avec les cartouches d'autres marques...


    • @mika46261326 Oui ce sont des cartouche Hp et l'imprimante affiche même que les cartouches sont tous reconnues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit