Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Wifi et impression

Question résolue

Bonjour

L'imprimante doit-elle être reliée à un pc pour imprimer depuis un smartphone ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Wifi et impression

  • Bonjour, non pas de pc. Juste l'application et réseau WiFi

  • Bonjour, j'ai cette imprimante depuis un moment. Et 'on. Juste avec l'application je n' ai pas de pc ?? pas déçut du tout

  • Bonjour vous pouvez utiliser en wifi cette imprimante

    aucune crainte

    cordialement

  • Bonjour, l'imprimante n'a pas besoin d'être reliée physiquement à un PC, même si c'est plus pratique pour gérer son utilisation... Aucune relation physique non plus avec une box, même si imprimante et smartphone sont sur le même réseau wifi.

    Il faut installer l'appli HP Smart sur le smartphone, pour établir la communication.

  • Non l'imprimante est en wifi constamment. J'imprime mes documents depuis mon MacBook et mon iPhone sans fil.

  • Bonjour,

    Non l'imprimante n'a pas besoin d'être relié à un Pc par contre lisez bien la notice il y a une application à un installer sur votre smartphone pour vous faciliter les impressions

  • Bonjour,


    Non pas besoin... Par contre vous devez être sur le même réseau wifi.

  • Non pas besoin

  • Non pas besoin

  • Bonjour, non pas forcément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit