Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Wifi et impression

Question résolue

Bonjour

L'imprimante doit-elle être reliée à un pc pour imprimer depuis un smartphone ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Wifi et impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai cette imprimante et elle peut fonctionner sans ordinateur. L'application est à télécharger sur votre smartphone et cela fonctionne du téléphone à l'imprimante !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    L'imprimante n'a pas besoin d'être reliée à un PC. L'impression peut se faire via le réseau wi-fi.

  • Bonjour,

    Non l'imprimante n'a pas besoin d'être relié à un Pc par contre lisez bien la notice il y a une application à un installer sur votre smartphone pour vous faciliter les impressions

  • Bonjour,


    Non pas besoin... Par contre vous devez être sur le même réseau wifi.

  • Bonjour je n'ai jamais essayé avec mon smartphone elle est toujours relié à mon PC

  • Bonjour non juste besoin d une connexion wifi

  • Bonjour non l imprimante n a pas besoin d être relier.il faut télécharger l application hp smart..

  • non ,pas utile

  • Non pas besoin. pas besoin d'application particulière non plus, l'impression se fait via le même wifi que l'imprimante.


  • Non pas besoin de pc pour imprimer a partir d'un smartphone ou tablette..

    Je me connecte via le wifi direct de mon smartphone et sa fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit