Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Séchage de l'encre

Question résolue

Bonjour, pour une utilisation rare, est ce que l'imprimante ne se met elle pas en panne? merci

Consulter les 8 réponses à la question Séchage de l'encre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheté cette imprimante l'année dernière et elle fonctionne très bien et je ne l'utilise pas souvent. Peut être une à deux fois par mois. Pour le prix je n'ai jamais regretté mon achat. Cordialement

  • Bonsoir

    Cette imprimante est un excellent produit et même en cas d'utilisation rare ce qui est mon cas jamais une panne ne s'est produite.

    Cordialement

  • Bonjour. sur les imprimantes HP, la tête d'impression étant incorporée aux cartouches, une utilisation rare risque de les boucher par séchage de l'encre. Deux solutions : soit vous faites au moins une ou deux impressions par mois, soit, si la cartouche est bouchée, vous en laissez tremper la tête d'impression une nuit dans un peu d'alcool, vous laisser sécher, vous essuyez bien (mais délicatement) et normalement cela devrait repartir !

  • Bonjour

    pour ma part j'utilise cette imprimante de temps en temps voir pas du tout pendant certains mois et elle fonctionne toujours aussi bien

  • Bonjour.Je n'ai pas eu ce cas .Il est vrai que j'utilise l'imprimante sufisament pour ne pas laisserl'encre durcir.

  • bonsoir,

    je l'utilise très rarement , (1 fois par mois) et elle marche très bien, il ne faut pas oublier de la éteindre après utilisation

  • Tout dépend de ce que vous entendez par une utilisation rare. Si c'est deux fois par an, ça risque. Pour ma part, avec une utilisation de 5 à 6 fois par mois, je n'ai jamais connu ce problème.


  • Si vous ne l'utilisez que rarement, effectivement, l'encre pourrait sècher. Pour éviter cela, il vous suffit de taper quelques lignes sur une feuille de traitement de texte (par exemple Mr Tartempion, rue truc, machin, chouette à Trifouillis les oies) et de l'imprimer tous les 15 jours, ça ne vous coûtera pas grand chose en encre et ça lui évitera de sècher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit