Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP DESKJET 2620

HP DESKJET 2620

 - 
3763 membres
Voir la description

Imprimante sans fil économique pour la maison Connectivité : 1 port USB 2.0 haut débit standard; Wi-Fi 802.11b/g/n Impression mobile HP et application intelligente. HP ePrint

Rejoindre

Branchement usb

Question résolue

Bonjour peut ton imprimer avec un câble USB de la ordinateur à l imprimante ? ( cars l ordi a pas de Bluetooth

merci

Consulter les 11 réponses à la question Branchement usb

  • Réponse jugée utile

    Oui, tout à fait :

    Branchement de votre imprimante à votre ordinateur avec un câble USB (connexion non sans fil)L'imprimante prend en charge un port USB 2.0 haut débit arrière permettant la connexion à un ordinateur.Pour connecter l'imprimante à l'aide d'un câble USB :1.Rendez-vous sur le site 123.hp.com pour télécharger et installer le Logiciel d'impression.REMARQUE :Ne branchez le câble USB sur l'imprimante que lorsque vous y êtes invité.2.Suivez les instructions à l'écran. Lorsque vous y êtes invité, connectez l'imprimante à l'ordinateur en sélectionnant USB sur l'écran Options de connexion.3.Suivez les instructions à l'écran.Si le Logiciel d'impression a été installé, l'imprimante fonctionnera comme périphérique plug-and-play.

  • Bonjour,

    oui c'est le minimum pour imprimer et bien sûr cela fonctionne... le wifi aussi !

  • Bonjour. Oui, sans problème, je n'ai pas de Bluetooth non plus. Soit vous imprimez avec un câble USB, soit vous imprimez avec une connexion Wi-Fi (indispensable si vous utilisez le service Instant Ink).

  • Oui bien sûr

  • Ouï il n'y a pas de problème c'est le mode de branchement que j'utilise et l'imprimante fonctionne parfaitement.

  • Oui, on peut brancher l'imprimante à l'ordinateur par le câble.

  • Bonsoir, oui on peut imprimer avec un câble USB d un ordinateur vers l imprimante mais le câble n est pas fourni avec. Moi j ai pris le câble d une autre imprimante HP que j avais. Merci

  • Normalement oui, c'est possible. Petite précision au passage : la connexion sans fil entre l'imprimante et l'ordinateur se fait en wifi, via le réseau wifi domestique, pas en bluetooth.

  • Absolument mais le câble n est pas fourni

  • Bonsoir. J'ai moi même branché mon imprimante à mon ordinateur via le câble usb, pour être sur d'une meilleure liaison....

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit