Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2825 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

reference cartouches ?

Bonjour,

Quelles sont les références de cartouches pour l imprimante hp color laser mfp 178 NW ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question reference cartouches ?

  • Toner FranceToner équivalent à HP 117A (W2070A) - NOIR - Format Standard

    Noir

    sur france toner vous avez aussi des marques adaptables


  • toner hp 117 A

  • Les références sont 117A , les compatibles fonctionnent très bien ! J'alterne.

  • W2070A Noir, W2071A Cyan, W2072A Jaune et W2073A Magenta et il y a aussi le tambour W1120A. Assez cher chez HP. Vous pouvez utiliser du compatible, mais attention avec les appareils sous garantie car celle-ci ne sera pas applicable en cas de problème.

  • 117A mais elles sont trop chers fonctionne parfaitement avec des adaptables

  • Bonjour, les références HP sont 117A (et sous cette référence vous trouverez les 4 couleurs noir, cyan, magenta et jaune). Par contre je vous déconseille les cartouches compatible, sur mon imprimante elles n'ont jamais fonctionnés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit