Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2846 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

quelles fournitures à l'achat?

Bonjour,

le câble pour se connecter au PC est-il fourni à l'achat?

Et y a-t-il les premiers toner noir et couleur au démarrage ? ou doit-on les acheter séparément?

merci pour vos réponses !

Consulter les 14 réponses à la question quelles fournitures à l'achat?

  • Bonjour,

    Oui toutes les accessoires étaient fournies les toners noir et couleur et deux câbles le premier pour la prise de démarrage et le deuxième pour se connecter à l'ordinateur vous avez qu'à allumer l'imprimante mettre du papier et la connecte avec votre wifi pour une impression à distance.

  • Bonjour

    Le câble USB pour connecter le PC est disponible. Il y a aussi des cartouches laser noir et couleur branchées par défaut .c'est prêt à imprimer


  • Bjr, oui il y'a un câble usb et toners noir et couleur pour environ 500 copies, sinon très bon rapport qualité cette imprimante, je sors depuis des années d'imprimantes à jet d'encre et j'en suis ravi.

  • Bonjour l'imprimante est prête à l'emploi toners + câble j'ai juste connecté une rallonge USB.

    Cordialement


  • Bonsoir

    Cable USB fourni ainsi que les 4 toners 117A


    Noire capacité annoncée 700 pages

    couleurs 500 pages

  • Bonjour. Tout y est ! Bon produit et facile d'utilisation !

  • Bonjour

    pour le câble , je l ai branché en Wifi. Il n y a pas de câble ethernet uniquement les alimentations 220v. A vous de vous procurer le câble ethernet.

    oui les toner sont fournis avec l imprimante et déjà installés.

    En Wifi et grâce à l application HP, l installation est simple , fluide et rapide.


    Bien Cordialement


  • Bonjour

    C'est une imprimante laser donc elle n'a pas de cartouche et est utilisable tout de suite.

    de plus, elle est wifi donc pas reliée par câble au pc

    en gros, pour résumer, en la sortant du carton vous pouvez l'utiliser (reste à télécharger les pilotes).

  • Bonjour

    le câble de connexion USB au PC est fourni.

    Toutes les cartouches toner noire et couleurs sont également fournies

  • oui câble usb. cartouche couleur et noire sont presentes et bien pleine.par contre il tape dans le jaune pour le gris.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit