Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2825 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Papier déchiré à l'intérieur

Bonjour, j'ai besoin d'aide après un bourrage de papier que j'ai retiré une feuille s'est déchirée à l'intérieur. J'ai ouvert l'arrière de l'imprimante mais je touche la feuille du bout des doigts mais je n'ai pas de prise. Est-ce que quelqu'un à une astuce? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Papier déchiré à l'intérieur

  • Avez vous regardé sur internet comment on enlevait des éléments à l'arrière pour retirer la feuille, Si oui étape suivante utiliser une pince à épiler, si insuffisant la seule issue est de la porter dans un magasin ad hoc ( informatique) local et ils démontent l'imprimante pour enlever la feuille cout environ 50 € Mais en, premier relire le mode d'emploi et voir les videos sur internet!! J'y arrive habituellement!


  • Servez vous d une pince à épiler ou d une pince à long bec droite et tirez tout doucement cdt

  • Bonjour, j'ai pris une photo de l'intérieur de l'imprimante pour plus de précisions le papier est déchiré et coincé au niveau des crans. On voit sur la photo les petits bouts dépassés tout du long. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit