Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2846 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Fonctionnement sur Mac (iOs 14.15)

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si cette imprimante fonctionne bien sur Mac. Notamment concernant l'utilisation du scanner.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement sur Mac (iOs 14.15)

  • Bonsoir

    oui ça fonctionne tres bien

  • OS 10.7

    Non ça ne marche pas sur mon mac l'application n'est pas compatible avec mon systeme je ne peux pas scanner, seulement imprimer par MacAir et impossible de connecter à mon mobile non plus par Wifi....

  • Bonjour, je ne sais pas, je l'utilise sur Microsoft windows 10, très bien.

  • Bonjour, oui effectivement.

    Vous trouverez le drivers pour le mac ici, imprimante et scanner notamment.

    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-color-laser-mfp-170-printer-series/24494365

    Sachez vous, que si vous utiliserez une connection LAN, l'impression c'est un peu long.

    Mais apart ça, l'imprimante fonctionne parfaitement.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit