Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2818 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

compatible toner générique

Bonjour,

Est-ce que cette imprimante accepte les toners génériques autres que HP ? Sur le net, il est indiqué que non. Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question compatible toner générique

  • Elle sert très peu et donc je n' est pas encore changé les toners. Merci

  • En principe, oui mais elle en a refusé certaines cartouches couleur. un échange a eu lieu avec d'autres génériques , qui, là, ont bien fonctionné - le fournisseur m'a dit que c'était une question de séries dont la fabrication peut intégrer une puce qui bloque

  • Bonjour

    désolé j'ai pas encore essayé

    merci

  • Effectivement elle n'accepte que les Hp

  • Bonjour. J'ai déjà acheté deux toners de marque générique sans que ça pose problème. Par contre la qualité d'impression de cette imprimante est vraiment très moyenne avec des couleurs qui manquent cruellement de pêche. Sinon très bien pour de la bureautique noir et blanc et quelques sorties couleur de dépannage. Oubliez les copies couleurs, le rendu est vraiment mauvais.

  • Bjr j'achète mes cartouches génériques sur bureau vallée, et je n'ai pas de problème. Par contre , le système ne t'indique pas le niveau d'encre. Donc prévoir des cartouches d'avances.

  • Oui tout à fait, s'adresser a un site qui garantie la compatibilité

  • Oui ca fonctionne tres bien. il faut des toners avec une puce, sans ils ne sont pas reconnus. On trouve facilement des toners compatibles à environ 100€ les 4. Le seul "truc" c'est que l'imprimante va dire que ce ne sont pas des toners originaux, sinon ca fonctionne pareil.

  • Bonjour

    J'ai pour ma part acheté un kit complet de toner générique sur un grand site de vente en ligne, ce qui n a pas posé de soucis particulier en terme de qualité d impression et de remise en route.




  • Je te déconseille les toners génériques, même problème qu'avec jess12642151, même avec les puces récupérées, au bout d'un certain temps, l'imprimante bloque. Très déçu par les génériques, je préfère les originaux quitte à payer plus cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit