Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2811 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Cartouches

Question résolue

Quelle est la référence des cartouches N&B et couleur?

Consulter les 7 réponses à la question Cartouches

  • Réponse jugée utile

    Merci. Les cartouches sont toujours très chères. Les fabricants vendent leurs imprimantes bon marché et il se rattrapent sur les consommables ...

  • Merci. Si j'ai bien compris, c'est un kit de 4 cartouches de référence 117 A.

    • @mart15731535 Oui. Vous pouvez acheter le kit avec 4 cartouches ou les cartouches séparément. En ce qui me concerne je ne fais pas beaucoup d'impression et elles durent coup très longtemps (j'ai changé 1 fois le noir en 1 an).

  • L'imprimante est correcte, mais les cartouches sont chères et s'épuisent très rapidement. Ma fille imprime beaucoup pour l'école

  • 117 A

    4 cartouches différentes.

  • S'il s'agit des cartouches HP, c'est 117A

  • Cartouche 117A

  • Bonjour.

    Les références sont 117A

    Vous pouvez prendre les toners de la marque ou bien celles compatibles.

    Elles fonctionnent très bien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit