Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2825 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour
Le papier bristol reste coincé dans l'imprimante


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bourrage papier

  • Bonjour, il faut commencer par enlever la feuille qui bloque votre imprimante (voir page 160 de la notice disponible sur le site Darty). Le papier utilisé en terme de grammage doit-être entre 60 à 220 g/m², dans le cas contraire les feuilles se bloquent. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Ce texte n'est pas une question. Donc il n'y a pas de réponse.

  • Ouep, j'ai du papier de 240g qui reste coincé aussi. Si c'est trop gros, ça ne passe pas...

  • Bonjour, désolé je n'ai jamais eu besoin de mettre du papier si épais, mais à mon avis il ne doit pas être adapté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit