Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2831 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

bac papier... il ressort

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté une imprimante 178NW . est ce normal que le bac papier, en 4A reste hors de l'imprimante (au moins 10 cm). ?

Consulter les 12 réponses à la question bac papier... il ressort

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est normal. Par contre pour l'avoir depuis 3 ans maintenant je suis pas convaincu de cet achat. Consomme beaucoup de toner, plante souvent et qualité d'impression vraiment pas terrible.

    • @jero65555532 Idem

      Meme constat de plusprisonnier de hp on ne peut utiliser que des cartouches hp

    • @jero65555532 C'est pourtant une super imprimante, pour en avoir possédè des dizaines en laser couleur depuis 20 ans!!!

    • @jero65555532 Merci. j'avoue que je trouve ca moyen que ca ne soit pas indiqué dans les dimensions ce bac qui ressort... pour moi, du coup, ca je rentre plus dans le meuble ou était mon ancienne imprimante. j'espère ne pas regretter cet achat à l'usage...

  • oui, il sort. Je ne sais pas dire de combien mais oui 10cm environ . cdlt

  • Oui, en fait c'est loin d'être gênant, cela permet de vérifier le niveau de papier en stock dans le bac. La qualité est la, malgré quelques avis négatifs. Il faut se remémorer les imprimantes jets d'encres et les problématiques associées. A ceux qui cherchent l'excellence, il existe des modèles pros à 3 - 4000 €.

  • Bonjour oui c'est normal. Il ne s'insère pas complètement à l'intérieur du bloc de l'imprimante. Cordialement

  • oui c'est normal

  • Bonjour, oui, je me suis aussi poser la question lors de mon achat, c'est comme ça

  • Oui c'est tout à fait normal.

    Le bien quand il est bien enclenché à fond, il dépasse de 8 cm

  • Oui c'est normal, comme la plupart des imprimantes.

  • Malheureusement oui!

  • Oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit