Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Pro 6432e

Envy Pro 6432e

 - 
1783 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique. Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.

Rejoindre

Problème bourrage papier

Bonjour à tous,

J'ai eu un bourrage papier erreur E4, j'ai enlevé la feuille qui bloquait mais un morceau n'est pas accessible et est resté coincé dedans que dois-je faire ? y-a-t-il la possibilité de pouvoir l'enlevé moi même ?

Si je dois l'en mener au SAV je ne retrouve pas ma facture, y-a-t-il moyen que le magasin la retrouve? car je pense qu'elle est encore sous garantie, car sur le site HP Print je suis inscrite depuis le 21 octobre 2021.

Merci de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question Problème bourrage papier

  • Bonjour,

    Si vous avez la carte Darty (il me semble) tous vos achats sont enregistrés et ils sont retrouvés très facilement par le vendeur. Ils ont retrouvé ma machine à laver le linge achetée en 2003! Donc votre imprimante devrait être retrouvée..

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Je vous conseille de contacter par téléphone le service client HP. Ils sont très efficaces.

    Bonne soirée

  • Bonsoir Zabouille89,

    comme l'a dit guio66412565, utilisez la notice.

    Pour ce faire, allez sur le site de HP via ce lien : https://support.hp.com/fr-fr/product/setup-user-guides/hp-envy-6400e-all-in-one-printer-series/2100178605 pour télécharger le "Guide de l'utilisateur" de votre imprimante si vous ne le possédez pas.

    Allez à la page 92 sur 146, c'est à partir de cette page que sont expliquées les instructions en cas de bourrage pas.

    Suivez du mieux que possible toutes les étapes car il y a plusieurs parties de l'imprimante à vérifier et il faut parfois aussi appuyer sur les touches de l'imprimante pour qu'elle fasse des tentatives de déblocage.

    Si malgré tout ça vous ne parvenez pas à retirer les morceaux de papier, amenez-là au S.A.V. de Darty.


    Cordialement,

    • @poyu16545156 *en cas de bourrage papier

  • Bonsoir Zabouille89, pour votre facture, vous devriez pouvoir la trouver dans la liste de vos achats, en principe, il y a la notice de l'appareil avec la facture, regardez bien dans votre espace client. Pour le morceau de papier, si vous avez votre notice, regardez bien comment ouvrir l'imprimante, j'ai déjà eu des problèmes de bourrage, mais sur d'autres imprimantes, pas celle-là, avez vous essayer de prendre une pince à épiler pour attraper le morceau coincé ? Bonne chance Cordialement

  • En fait, il ne faut pas tirer dessus sinon il en reste un morceau. Il suffit d'ouvrir l'imprimante en bas et ça libére tout.

  • Je ne sais pas où est coincé le morceau mais si vous l'avez acheté dans le magasin ils ont la possibilité d'avoir un duplicata de facture pour leur SAV. Selon le vendeur ça l'enquiquinera plus ou moins mais si vous êtes bon client ils devraient le faire avec le sourire ! ;)

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu ce problème, je ne peux donc pas vous rien dire davantage. Par contre si vous avez acheté votre imprimante chez Darty ils doivent à août une trace de votre achat sur votre compte client.

    Cordialemen.

    • @vale51235132 Le magasin peut retrouver votre facture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit