Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7134

ENVY PHOTO 7134

- 
186 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Fonctions de l'imprimante

Bonjour Est ce que cette imprimante scanné les documents merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctions de l'imprimante

• Oui parfaitement avec une bonne qualité.

Une copie est auusi disponible en autonome sur l'imprimante.

Cordialement.

• Merci de votre réponse.

Et est ce que les impressions pour photos sont de bonnesqualités ?

Et pour le recto verso les 2 sont imprimés dans le bon sens?

Cette question peut paraître stupide mais j'ai acheté récemment une imprimante et je n'arrive pas à mettre le wifi et fa ne veut pas scanner mêle en mettanthropologie un adaptateur.

Et pour le recto verso quand ça imprimé la page du recto est à ll3nve4s donc obligée de tout faire moi même feuilles 1 par 1 dc je perds énormément de temps.

De plus les feuille se coincent quand je fais plusieurs impressi9ns dc obligée de decoice la feuille en ouvrant le capot arrière ou du dessus.

Dc c'est la cata et perte de temps .

Ça m'a me déchiré des documents originaux.

Donc la je n'ai pas envie de me tromper à deuxième fois

• Oui ss problèmes

• Oui oui cette imprimante fait aussi scanner !

• oui : impression + copie + scan

• oui elle scanne tous les documents

• Oui tout document ou photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit