Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
En premier lieu retirer le bac à papier ou tout autre papier vierge prêt à être imprimé, pour le bac nul besoin de le retirer complètement juste 5 cm pour ne pas qu'elle puisse ce servir. Puis tout de suite icone de croix "X" pour lancer la ou les annulations, même si elle a commencé à attrapé une feuille tout suite la croix il arrive que l'impression soit abandonné juste à temps. Si il reste une impression récalcitrante, passez par le grand classique j'éteins, pas comme un barbare, essayez dans un premier temps via l'écran tactile, si vraiment récalcitrant bon débranché la prise de courant (je suis pas fan mais faut ce qu'il faut), tout sans ne pas repositionner le bac à papier (au cas où d'une impression fantôme). Un fois que vous n'avez plus aucune procédure d'impression en attente vous devrez être devant un seul message d'erreur "pas de papier" bon la je pense que vous serez vous débrouiller.
Bon courage