Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6230

ENVY PHOTO 6230

 - 
714 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

que faut il que je prenne comme cartouche d'encre pour l'imprimante que j'ais mis dans mon panier ?

bonjour
je crois que je me suis trompé de case pouvez vous me dire ce qu'il faut que je prene comme référence de cartouche pour l'imprimante que j'ais mis dans mon pagnier en sachant que je voeux canon merci


Consulter les 8 réponses à la question que faut il que je prenne comme cartouche d'encre pour l'imprimante que j'ais mis dans mon panier ?

  • Bonjour, je vous confirme, les cartouches pour votre modèle d'imprimante sont bien le numéro HP 303 ou HP 303XL. Bonne journée
  • Pour cette imprimante c est un pack HP 303 (contenant 1cartouche noire et une autre cartouche tri color) quant a une encre canon l imprimante peut ne pas la reconnaitre c est un peu hasardeux


  • bonjour desoler moi je ne fonctionne que avec hp


  • Pour une HP ENVY Photo 6238 il faut une HP 303 Black et une HP tricolor de préférence en XL. N(utilisez des compatibles que pour la Black ; pour la couleur on risque un refus de l'imprimante.

  • c est une imprimante HP

  • Si vous avez acheté une imprimante HP 6230 c'est la référence de cartouche 303 pour le noir comme pour la couleur , mais pas de cartouche Canon ça ne fonctionnera pas, sinon achetez une Canon, cordialement.

  • Bonjour,

    il faut que vous preniez la cartouche HP 300 (Noir ou couleur ou les deux)

  • Je ne connais pas la référence pour Canon...en ce qui me concerne c'est la 303 de chez HP vendu chez Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit