Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6230

ENVY PHOTO 6230

 - 
714 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Impression en couleur impossible

Bonjour je rencontre un problème avec mon imprimante. Quand j'imprime un document, ce n'est qu'en noir. Je n'ai plus la possibilité d'imprimer en couleur alors que la cartouche est neuve et de marque hp. Quelqu'un a t'il une idée du problème ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Impression en couleur impossible

  • Bonjour,

    Ce doit un problème de paramétrage d'impression il doit être indiqué impression noir il faut cocher impression couleur.

    Cordialement

  • Bonjour il faut que la cartouche noir soit aussi récente sinon ça je fonctionne pas et souvent ça ke fait pour le noir si la cartouche couleur n'est pas régente!!

    • @er-l24351626 Bonjour, essayez d'enlever la cartouche concernée puis de la remettre en place ça pourrait être une dés solution cela est dèja arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit