Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6230

ENVY PHOTO 6230

- 
712 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Fiabilité produit

Question résolue

Bonjour
Ayant eu affaire à des problèmes avec mes précédents modèles HP pouvez-vous me garantir que cette imprimante soit compatible avec mon PC PACKARD BELL model N15Q4 serie ENLG81BA-C2N6
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité produit

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour

Ce n'est pas le modèle de PC qui importe le plus mais le système d'exploitation. D'après la notice cette imprimante fonctionne sous Windows 10 et 8. Il faut savoir que Windows XP, Windows 2000 et Windows 7 prochainement ne sont plus maintenus par Microsoft. Pas besoin d'installer d'autres pilotes pour faire fonctionner l'imprimante sous Windows 10, l'essentiel est installé à la 1ere connexion.

Cordialement.

• Bonjour,

Je confirme les propos de eric36346624. Mon père (85 ans) a installé cette

imprimante sans problème (et sans me solliciter). Après si vous avez un OS Windows ancien ou non mis à jour régulièrement, cela peut poser problème.

En principe dès que l'imprimante est branchée, elle devient opérationnelle. Dans un second temps, des softs HP pourront être installés pour tirer au mieux des capacités de cette imprimante.

Cordialement

• Je ne sais pas mon PC étant un HP je n ai pas eu de difficultés Dommage. SC

• Elle fonctionne bien. Si on ne pas hésiter à la désinstaller puis réinstaller. HP a aussi un bon service client par téléphone

• Bonjour,

je ne peux pas vous garantir que cette imprimante soit compatible avec votre PC mais en principe elle devrait l'être, depuis qu'elle est installée je n'ai pas de problème avec, en plus elle est super bien et facile à s'en servir.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit