Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6230

ENVY PHOTO 6230

 - 
714 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

eligible a windows 8

Question résolue

bonjour pouvez vous me dire si il n y apas de probleme avec la windows 8.1 merci 

Consulter les 6 réponses à la question eligible a windows 8

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai Windows 8.1 comme vous et depuis l'installation de l'imprimante je n'ai pas de problème.cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,non je n'ai aucun souci avec cette imprimante lié à Windows 8..tout fonctionne très bien le wifi est parfait...le seul soucis c'est d'arriver à avoir les cartouches...mais bon on y arrive a la force du poignet !! Bonne journée...Alain

  • Pas de problème avec windows 7, pour le 8 aucune idée.

    Cordialement.

  • SISSI38 - Désolée Je ne sais pas je suis en Windows 10 et j'ai très souvent des problèmes d'édition je suis obligée d'éteindre l'imprimante et la rallumer, je suis souvent bloquée,

  • Aucune idée nous on a Windows 10 et tout va bien

  • Sous Windows 10 tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit