Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

utilisation du bac photo

bonjour Comment utiliser le bac photo.......pour imprimer une photo ? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation du bac photo

  • Bjr, Désolé, mais je n'ai pas encore fait de photo! En revanche je rencontre des problèmes avec l'impression via Bluetooth Cdlt hb
  • G. GOUIN " Effectivement, cette imprimante n'est pas tout à fait dédiée à la photo, cependant si l'on n'est pas un puriste, elle s' en sort assez honorablement, pour ce que j'en attend en tout cas. Le problème reste entier en matière de coût !!
  • Après avoir installé le papier photo choisir le format après avoir fermé le bac et cliquer sur ok
  • Desolé mais je ne me suis jamais servie de cette imprimante pour de la photo
  • Bonjour, il y a longtemps que je ne me pose plus cette question, car si je mets du papier 10x15 dans le bac du haut on me le demande en bas, parfois pas, alors j'attends que l'imprimante me signifie le bon bac. Ceci est un exemple pris parmi d'autres, la machine n'en fait qu'à sa tête!!! Bonne chance à vous tous.
  • installer le papier photo, choirir le format et lancer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit