Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

scan

Bonjour à tous, Je ne parviens pas a envoyer directement sur mon ordi, un Mac mes scans, bien qu'étant relié par cable, ordi imprimante, il me faut enregistrer le scan sur une clés usb pour ensuite pouvoir l'enregistrer, ce qui semble pas normal, merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question scan

  • désolé: j'ai bien acheté une Envy alors que mon Epson photo renaclait ...mais celle là s'étant remise à bien fonctionner,et mon stock de cartouches epson n'etant ^pas encore épuisé, j'ai mis l'Envy en attente ../sans l'installer'! Je n'ai pour l'instant aucune opinion quant à son fonctionnement et ne puis vous aider ! Meilleures salutations GLS
  • Le plus simple est de passer par l'application HP SCAN à installer sur le mac, qui vous permet de tout gérer. Scanner, puis cliquez en bas à droite "envoyer" (petit carré avec une flèche) il vous propose "dossier" ou "imprimante", cliquez sur dossier, choisissez votre dossier de destination, validez, et c'est bon :D
  • Périphérique et imprimantes ( dans le panneau de configuration ) Clique droit sur l'imprimante. Clique sur assistant d'imprimante, gérer votre imprimante.. Pour W10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit