Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Scan en pdf

Bonjour, J'ai lu avec intérêt tous les messages qui traitent de ce sujet, sans trouver la réponse à ma question: Je souhaite faire un pdf en utilisant le clavier de l'imprimante, et envoyer en wifi le fichier sur un ordinateur qui n'est pas forcément dans la même pièce....les aller-retour entre l'ordinateur qui possède une application de scan et le chargeur de document de l'imprimante sont improductifs. Cela a marché sur toutes les imprimantes que j'ai eu auparavant. Merci à la communauté....

Consulter la réponse à la question Scan en pdf

  • Bonjour, dans votre cas il faut juste numériser le document et l'envoyer sur la boite mail de votre choix, ainsi vous retrouverez tous vos documents scannés sur tous vos PC. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit