Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Impression depuis produit apple

Bonjour je souhaiterai savoir s'il est simple de configurer l'impression pour que l'on puisse imprimer depuis iPhone ou iPad ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impression depuis produit apple

  • Bonjour, tu ouvres sur ton ordi l'assistant de l'imprimante , tu rentres dans "Imprimer, connecter l'imprimante au Web et tu suis les instructions qui concernent ton problème. Tu peux aussi te servir de " l'aide" dossier vert en haut de la page de l'assistant, et aller dans "Rechercher dans aide HP" ou encore "Comment faire ?". Si ça peut t'encourager,moi j'ai réussi sans être expert en informatique, et ça marche! Bon courage.
  • Oui, il suffit que l'imprimante soit sur le réseau wifi, ton ipad y soit aussi et quand tu lances l'impression, il doit trouver ton imprimante...j'ai une hp 7640 aussi ...des fois ça l'imprimante perd le réseau, il faut la rallumer, elle bouffe les cartouches d'encre comme un ogre...et elle beug tres régulièrement....essaie une autre imprimante si t'as encore le choix!
  • bonjour oui c'est très simple il suffit de télécharger l'appli sur iPhone ou iPad et c'est très simple
  • Sans aucun problème
  • Bonjour, tres simple à configurer. Bon produit.
  • Si vous déclarez votre imprimante en mode WiFi alors elle sera accessible depuis votre IPhone ou IPad
  • Bonjour Rien de plus simple la configurer en wifi et on la retrouve Sur l'iPhone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit