Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

HP ENVY 7640

Bonjour, PEUT ON SIMPLEMENT LA CONNECTE AVEC UN CABLE USB ,( QUI N 'est pas fourni) et avec windows xp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question HP ENVY 7640

  • Oui on peut
  • Bonjour, Personnellement, mon imprimante 7640 et installée avec un cable USB. Au début elle était en Wi-Fi, puis j'ai rencontré quelques difficultés. Avec le cable tout va bien. Je suis sous Windows 7.1
  • Oui par câble USB pour le branchement. Par contre à vérifier sur le site hp si c'est compatible avec xp.
  • Oui aucun souci pour L'USB et XP
  • Oui, bien entendu, la connexion par USB fat parti des différentes connexions possibles de cette imprimante. Voir pour installer le bon pilote pour Windows XP Voir ici si système 32bit : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-7640-e-all-in-one-printer-series/6617267/model/6617268 Ou ici si 64 bit : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-7640-e-all-in-one-printer-series/6617267/model/6617268 Bonne mise en route !! HR
  • Bonjour, Oui vous pouvez la connecter avec un cable USB et Window xp. Je l'ai fait avec mon vieux ordinateur et tout fonctionne très bien. Bien mieux qu'en Wifi.
  • Oui elle est compatible avec XP et vous pouvez la brancher directement dans un port USB.. Vous pouvez vous procurer ce câble sur le net.
  • Bonjour, oui on peut la connecter directement avec un cable USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit