Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

controle de l'encre, niveau

Bonjour, Mon imprimante est peu utilisée. les encriers sont récents .pour la première foi sur cette imprimante j'ai tiré des photos en couleurs. Résultat parfait pour les deux premières mais large réseau de rayes rose sur environ 7 cm dans la hauteur du format A 4 de ces tirages. Que se passe-il que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question controle de l'encre, niveau

  • Bonjour. Il y a des options de nettoyage et d'alignements à lancer dans l'imprimante. Cela devrait régler le problème.
  • bonsoir , sort une feuille teste pour voir ci les cartouches sont bien aligner et reesaye ,moi j en fait et je net pas le probleme , si sa persiste reinitialise ton imprimente
  • Je n'ai pas encore tiré de photos couleur, mais celles-ci me semblent correctes sur du papier normal. Je vais suivre cela de près, car en cas de pb, serais très déçu et n'hésiterais pas à changer de constructeur. Gérard
  • Bonsoir, désolé je ne sais pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit