Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

compatible avec Windows 10?

Salut! Es ce que cette imprimante est compatible avec WIndows 10 ? merci

Consulter les 19 réponses à la question compatible avec Windows 10?

  • Oui elle est compatible Windows 10 en installant les pilotes compatibles Windows 10 sur le site constructeur: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-7640-e-all-in-one-printer-series/6617267. Pour ma part, j'ai eu des soucis pour installer les logiciels sur Windows 10 sur 2 PC au moment de la reconnaissance de l'imprimante sur mon réseau WIFI. Et c'est l'outil "?HP Print and Scan Doctor pour Windows" qui m'a permis de terminer l'installation (disponible sur le lien que j'ai cité).
  • Oui, pas de problème
  • Aucun problème. Imprimante connectée à deux PC W10.
  • Aucun problème avec Win 10.
  • Oui, je m'en sers tous les jours avec Windows 10
  • Fonctionne correctement avec Windows 10. HP fournit les pilotes utiles pour ce faire.
  • Elle est tout à fait compatible, il suffit de charger le bon pilote sur le site HP
  • Bonjour. Tout à fait.
  • Oui, sans soucis !
  • Bonjour, oui elle l'est, par contre elle est bruyante et lente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit