Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Chargeur documents + scan

Bonjour, le chargeur de documents effectue t-il un RV automatique comme l'impression ou ne permet-il que de faire recto ? y a t-il une fonction scan vers e-mail ? (différent de l'envoi directement depuis l'imprimante) merci de votre retour, cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur documents + scan

  • À ma connaissance, elle n'imprime pas recto verso ni de fonction scan vers e-mail.
  • Je reprend la plume J'utilise cette machine dans un cadre demi professionnel et je vous confirme qu'elle gère le recto verso et ce de manière automatique, aucune intervention sur l'appareil, uniquement via l'interface d'impression et cochant l'option rv. Cela est dispo sous pc mais aussi sous l'assistant d'impression d'iOS si vous êtes avec des I"truc"
  • Bonsoir, le recto verso n'est pas automatique. Concernant le scan un envoi est possible directement vers un mail, si le mail a été configuré au départ. Bonne soirée
  • Désolée mais cette machine a été offerte en cadeau et je ne pourrai vous répondre, tout ce que je sais c'est que c'est une bonne bécane et que l'utilisateur s'en sert dans beaucoup de domaine
  • Oui ok pour le rv et oui aussi pour le scan to mail
  • Bjr non le RV ne s’effectue pas automatiquement. Oui le scan permet un envoi mail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit