Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Attribuer un dossier

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer un dossier sur mon Pc pour y envoyer mes scanerisations et comment faire, d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Attribuer un dossier

  • Merci beaucoup CatherineK2845, C'est bien çà... comment n'y avais je pas pensé...je suis en wifi et on doit se connecter en USB pour que ce dossier soit pris en compte...
  • pas de problème sur le bureau créer un dossier Doc scanner puis quand vous enregistré il vous demande où vous voulez mettre le document vous pouvez l'enregister dans un dossier désigné où bien dans n'importe lequel des dossiers si vous ne faites rien il le met dans un fichier temporaire difficile à retrouver
  • Malheureusement je ne peux pas vous être utile. Peut-être communiquer directement avec HP. sur le lien suivant: https://support.hp.com/ca-fr/contact-hp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit