Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

WIFI connexion

Question résolue

Bonjour, est-ce facile de coonnecter au wifi?

Consulter les 9 réponses à la question WIFI connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est TRES TRES FACILE ! Il suiffit de suivre le menu sur l'imprimante...

    Bonne Journée !

  • Oui, c'est une très bonne imprimante

  • Bonjour, oui aucune difficulté pour moi.

    Cordialement.

  • Bonjour, cette imprimante est simple à connecter, il suffit de suivre les instructions sur l'imprimante, pour faciliter la connexion wifi vous pouvez utiliser la fonction WPS de votre Box internet. En cas de problème, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970, le conseillé vous guidera dans votre démarche d'installation. Bonne journée
  • Non. Elle n'est pas facile à gérer. A chaque fois il faut aller télécharger des APP. Sincèrement je regrette mon achat.

    bien à vous

  • Aucun souci. Tout se fait tout seul ; moi même sous Linux tout s'est déroulé sans problème. (Astuce pour terminer l'opération j'ai été obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour terminer le processus).

  • ce n'est pas simple , il faut rentrer dans le mode d'emploi de l'imprimante et faire des essais.

  • pour moi avec un mac ou un iphone aucun souci

  • Oui très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit