Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7296 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

imprimante 6234

bonjour ,je voudrais des renseignements sur la 6234 hp merci 

Consulter les 9 réponses à la question imprimante 6234

  • Avec mon époux, nous sommes très contents de l'achat de cette imprimante, tant en impression qu'en numérisation. Fonctionnement simple, dès que l'on a cherché un peu, (et pourtant, nous avons dépassé 75 ans). Le manuel que l'on peut télécharger est clair et d'une grande aide. Nous ne saurions que la recommander. HRP

  • Très facile et rapide à installer

    pratique

  • Elle est tout simplement géniale ! Très facile d'utilisation, plus de câble, elle fait le recto-verso, scanne bref elle est très complète sans oublier une belle qualité d'impression ! Petit bémol : le prix des cartouches...

  • Bonjour

    que voulez-vous savoir ?

    je vous aide si je peux ??

    quant à moi, je n'ai jamais eu de soucis depuis que je l'ai.

    bien à vous

  • Que voulez-vous comme renseignement ?

  • Bonjour, dites m'en plus sur les renseignements souhaités... cette imprimante est vraiment très bien et pratique. Je la recommande. Cdt.

  • Désolée je ne l ai pas encore installee


  • QUELS RENSEIGNEMENTS ???

  • je pourrais vous aider


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit