Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

différence entre HP ENVY Photo 6220 et HP ENVY 6234

Bonjour
différence entre HP ENVY Photo 6220 et HP ENVY 6234
Merci

Consulter les 2 réponses à la question différence entre HP ENVY Photo 6220 et HP ENVY 6234

• Bonjour,

pas de grandes différences:

écran de 2.2" sur la HP6234 contre 2" sur la HP6220;

même cartouches;

même vitesse d'impression quasiment.

Seule différence notable au niveau des copies la HP 6220 est 2 fois plus rapide.

Elles font partie de la même série d'imprimante HP6200.

Le prix devrait être la seule chose à considérer à ce niveau, ainsi qu'une offre Instant Ink accompagnant l'imprimante ou pas.

Perso j'ai pris une HP6234 avec offre Instant Ink de 14 mois (300 impressions par mois) qui était à €80 en Mars 2019. Très satisfait de cette imprimante au niveau de l'impression photos, et dès que le nombre d'impression se rapproche des 300 on vous envoie une nouvelle cartouche. Très économique !

• Je ne sais pas car je n'est pas fait de comparaison c elle que j' ai ai très bien facile à utiliser par contre il faut ce connecter avec HP pour la faire démarrer avec le système des cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit