Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

- 
7291 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

CARTOUCHE ENCRE

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer si l'imprimante est livrée avec ses cartouches et le câble USB inclus.

Merci pour votre réponse,

Corinne

Consulter les 6 réponses à la question CARTOUCHE ENCRE

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir Corinne, oui l'imprimante est livrée avec les cartouches, mais prévoyez un abonnement Instank INk vous serez largement gagnante et plus de soucis de cartouches, pas de cable USB ,mais imprimante WIFI, bonne soirée

• bonsoir, je confirme pas de cable USB. J'ai connecté mon imprimante en USB et wifi. du coup j'ai pris l'ancien cable de ma vielle HP. J'ai également pris l'abonnement gratuit Instant Ink, je viens de recevoir mes cartouches gratuitement. vous pouvez choisir plusieurs option à cette offre.

• Bonjour Corinne, l'imprimante est livrée avec des cartouches de démarrage donc avec une quantité d'encre plus petite que des cartouches normales. Il n'y a pas de cable usb fourni puisqu'elle est wifi, perso elle est connectée avec ma box sans soucis d'installation. Je recommande de l'acheter avec une offre "Instant Ink" comme cela plus de soucis de cartouches d'encre à devoir acheter pendant un an. Crdlt.

• OK pour les cartouches d'encre, mais je ne rappelle pas pour le câble

• Cartouches oui cable usb non

• Bonjour

je l'ai bien reçu avec ses cartouches qui étaient en plus pleine, et ça m'a servie pendant quelque temps.

bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit