Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3744 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Imprimante envy 6032 panne

Bonjour,Mon imprimante avec cartouche couleur neuve hp ,n'imprime pas

En couleur.En faisant un diagnostic d'impression ,elle n'apparaît pas sur le document .

Que puis-je faire
merci

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante envy 6032 panne

  • Ca m'arrive très souvent. Je désinstalle l'imprimante et la réinstalle en téléchargeant les derniers pilotes. Pour moi, ça fonctionne. En général ça se produit quand le PC fait des mises à jour.

  • Bonjour, dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque vous voulez imprimer, avez vous coché la case « imprimer en couleur « ?

    • @difa12151652 Couleur une fois, noir une fois ,imprimer une autre.L'impression est toujours noire et quand j'imprimé un diagnostic d'impression sur la droite apparaît la marque noire indiquant que la cartouche est installée mais à gauche aucune trace de la cartouche couleur.

  • Bonjour, essayez en enlevant et en remettant les cartouches.

    • @beny33126233 Je l'ai fait sans resultat .Merci

  • avez vous télécharger hp smart ?

    êtes vous en wifi

    • @mich25255253 Oui,j'ai téléchargé hp smart et je suis en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit