Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
4340 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Hp+ et instant ink

Bonjour,


comment fonctionne exactement les 9 mois de HP+ svp ?

Je ne comprends pas tres bien, cela veut il dire que pendant 9 mois, on ne paye pas d'encre ?

on peut imprimer "à gogo" sans payer les cartouches ?


Merci aux utilisateurs

Consulter les 5 réponses à la question Hp+ et instant ink

  • Bonjour,

    Effectivement, on choisit un forfait, j'ai choisi 100 impressions par mois. Si on n'imprime pas pdt un mois. Il y a report sur le mois suivant.

    Attention, au bout de 9 mois il faut impérativement résilier l'option si on ne veut pas payer la redevance mensuelle.

    L'imprimante doit être connectée à Internet pour que le décompte des impressions soit enregistré sur un compte HP.

    Personnellement je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante à mon compte HP, j'ai appelé le SAV instant ink, le technicien a pris le temps (1h) et à résolu mon problème.

    Avant la fin des cartouches, je devrait en recevoir des neuves.... à suivre.

  • je n'ai pas pris cette option.

  • Bonjour, moi j'ai pris l'option et effectivement pendant 9 mois vous pouvez imprimer au maximum 700 pages par mois sans payer votre forfait choisi et vous recevez vos cartouches d'encre dès qu'elles sont pratiquement vides.

  • Bonjour moi aussi je n ai pas pris l option

  • Bonjour, je n'ai pas pris cette option.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit