Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4544 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Fonctionne telle avec Apple

bonjour
Fonctionne telle avec une tablette Apple et i phone
merci

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionne telle avec Apple

• Oui complètement je l'utilise avec mon Ipad, mon tel iPhone et mon tel Samsung. Elle est vraiment nickel et rapide et l'avantage aussi est que vous pouvez faire un abonnement HP pour les cartouches. Le minimum est de 0,99€ par mois.

• Pas avec mon vieux MacPro de 2011, mais fonctionne bien avec mon iPhone 12mini

• oui absolument

• Oui elle fonctionneavec apple

• Oui oui totalement des lors que vous êtes en WiFi

• Oui sans problème

• oui sans problème

• oui pas de soucis

• Oui elle fonctionne avec Apple que ça soit iPhone nous sommes dans l'ordinateur ou tablette Apple et tout ça à distance

• Bonjour,

Je ne sais pas, moi fonctionne sur pc hp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit