Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

La Connexion directe de l' imprimante avec un IPHONE est -elle possible ?

Bonjour, Peut-on envoyer une impression d'un IPHONE directement sans connexion avec une box?

Consulter les 10 réponses à la question La Connexion directe de l' imprimante avec un IPHONE est -elle possible ?

  • Réponse approuvée par Darty

    oui il faut juste mettre l'application hp smart et la connexion wifi

  • Bonjour, oui vous pouvez imprimer directement depuis une iPhone sans être connecter à une box, l'imprimante est compatible Wi-Fi direct. Il suffit d'installer le logiciel HP sur votre iPhone et de configurer l'imprimante. Ci-joint le manuel d'utilisation de l'imprimante pour plus d'information https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/27/4828305_NOTCOMP.pdf . Toutes les informations se trouvent à la rubrique " Connexion sans fil sans routeur ". Bonne journée, cordialement.
  • oui il faut juste mettre l'application hp smart et la connexion wifi

  • Bonjour.

    J'ai essayé avec un téléphone portable huawei et mon imprimante à fonctionné.


  • L'imprimante n'a pas le bloutooth.

    Elle ne peut donc imprimer qu'avec une connexion Wi-Fi.

  • Oui on peut

  • Bonsoir

    Oui c'est possbile

  • Oui, une fois que vous possédez l'application HP Smart c'est possible

  • Elle est possible depuis un android avec l'application. Il doit sans doute y avoir la meme pour Apple

  • Oui sans problème ! J'ai un iphone et je le fais tout le temps. Par contre il faut être sur le même wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit