Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Imprimante si grosse ?

Question résolue

Bonjour, vous dites que l'imprimante fait L432,5 x P 511,5 x H132,1 mm mais ça me paraît ENORME 51 cm de profondeur ? C'est avec le capot de papier déplié non ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Imprimante si grosse ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Elle ne fait que 37 cm de profondeur + 14 cm pour le bras escamotable qui reçoit les copies.

  • Elle fait 29 de profondeur la mienne

  • oui bien sûr ! Il s'agit de l'encombrement total une fois le récepteur des feuilles imprimées déployé.

  • 37 cm de profondeur + 14 cm pour le bras escamotable

  • Tout est dit

    Moi je suis connecté en wifi et j'ai crée mon compte sur hp. Pour 1 euros par mois j'ai droit à 15 photocopies et si je veux plus et bien pour 1 euros 10 supplémentaires si pas utilisées elles sont reportées

    Ce qui est bien c'est que des que j'ai mis mon imprimante en route j'ai reçu quelques temps après 2 cartouches et ce gratuitement et j'en recevrais d'autres avant que celles ci soient vides et toujours gratuitement.

  • La profondeur sur la mienne fait 360mm

    La dimension de 511mm doit correspondre avec un support papier pivotant en face avant pour supporter le feuille imprimé et éviter qu'elle tombe par terre.

    Il n'y a pas de capot papier à déplier à l'arriére le chargement du papier se faisant dans un tiroir accessible par l'avant.

    Je suis enchanté par cette imprimante.

    Chargement papier facile , accés aux cartouche d'encre facile et fonction recto-verso automatique super interéssante , dépannage encas de bourrage super facile

  • Oui, avec le support papier,

  • Je confirme la réponse d'anni34444121: 37cm + 14cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit