Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Impression photos

Bonjour Je souhaiterais savoir si cette imprimante exécute de belles photos, et si je peux en mettre plusieurs sur une page 21x29,7 ??

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Impression photos

  • Bonjour,

    Je n'est pas encore imprimé de beaucoup de photos mais on peux mettre plusieurs photos sur une feuille 21 x 29,7.

  • Bonjour,

    Excellente impression couleur, ce n'est pas l'imprimante mais le fichier d'impression qui permet d'imprimer plusieurs phots sur une page

  • bonjour, je peux vous affirmer qu'il est tout à fait possible de faire plusieurs photos sur un format A4 ( exemple pour 4 photos différents) sélectionner les 4 photos à imprimés, clic droit sur la souris puis sur imprimé et sélectionner le en 9 x 13 (4) et ensuite imprimé en sélectionnant la qualité du papier en mat ou brillant, j'espère que cela vous sera utile

  • Bonjour je n'utilise pas cette imprimante pour les photos.

    seulement pour imprimer et scanner

  • Pour ma part je fais de jolis photos avec mon imprimante également grand format je suis contente, par contre je n'ai pas testés avec plusieurs sur une page

  • Bonjour,Je n'utilise pas cette imprimante pour l'impression de photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit