Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6030

Envy 6030

 - 
2376 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Est ce que c'est compatible avec un Mac

Question résolue

Bonjour,

Est ce que cette imprimante est compatible avec un IMac?

merci beaucoup pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Est ce que c'est compatible avec un Mac

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui, compatible. Voici ce que précise HP :

    Configuration minimale requise pour Macintosh

    MacOS Sierra v10.12 (précédemment OS X), macOS High Sierra v10.13, macOS Mojave v10.14, macOS Catalina v10.15, 2 Go d'espace du disque dur disponibles, accès à Internet.

    Configuration recommandée pour les systèmes Macintosh

    MacOS Sierra v10.12 (précédemment OS X), macOS High Sierra v10.13, macOS Mojave v10.14, macOS Catalina v10.15, 2 Go d'espace du disque dur disponibles, accès à Internet.

  • Bonjour voici ce qui est noté sur le descrip-tif :

    systemes d'exploitation compatibles

    Windows 10, 7; MacOS Sierra v10.12 (précédemment OS X), macOS High Sierra v10.13, macOS Mojave v10.14, macOS Catalina v10.15

    j'espère que ça vous aidera

  • Bonjour, j'ai un iMac 2012, aucuns soucis pour se connecter, ça marche bien

  • Sur Mac en tant qu'OS, OUI - Mais un IMac je ne sais pas ce que c'est.

  • Bonjour, j'ai un macbook pro, il fonctionne sans soucis, il faut juste télécharger l'application du site HP

  • Bonjour. Aucune idée. Par contre, je peux lancer une impression depuis mon iPhone, donc je pense que c'est compatible. Cordialement

  • Oui, c'est compatible et encore avec Big Sur.


  • Oui, et même avec Big Sur.

  • Oui, c'est mon cas. Chez moi l'imprimante est connectée par WiFi.

  • Oui sans pb !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit