Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5644

ENVY 5644

 - 
1237 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de numérisation rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

Carte sd

Bonjour, j aimerai savoir si la 5644 possède un emplacement carte sd. Merci de votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Carte sd

  • Bonjour, Oui on peut insérer une carte SD sur le côté gauche en basculant une trappe ronde. Bien cordialement
  • Bonjour; il y un emplacement sur le coté gauche sous un cache ... pas testé à ce jour.
  • Bonjour. Je confirme, il y a bien un port SD, situé sous le cache rond, en bas à gauche du bouton de mise sous / hors tension. Il faut faire pivoter ce cache sur son axe pour accéder au port. Bonne journée
  • Oui, il y a possibilité d'utiliser une carte SD. Sur l'imprimante l'emplacement est dissimulé derrière un petit cache en façade sur la gauche à l'angle. En complément d'information, c'est une excellente imprimante. Elle surclasse toutes les autres avec son bac à feuille et sa simplicité d'utilisation .... et pour en avoir acheté 3 avant!
  • Oui, au coin à gauche
  • Je ne m'en sers pas mais je crois bien qu'il y en a un. Il ya un cache sur l'angle gauche qu'il faut faire pivoter pour pouvoir insérer ta carte sd
  • oui, il y a bien un emplacement de carte SD => c'est le numéro 16 dans la notice que vous pouvez télécharger sur le site.
  • Pas d'emplacement de carte SD. Désolé !!! Mais très bonne imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit