Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

scan hp envy 5640

Bonjour j'ai numérisé les photos et ne sais comment les regarder / enregistrer sur mon PC merci

Consulter les 2 réponses à la question scan hp envy 5640

• quand tu numérises un document ou une photo il va l'enregistrer dans le répertoire "mes documents". l'enregistrement se fait automatiquement lorsque tu cliques sur "terminé" quand tu as finis de numériser tes documents ou photos
  • Bonjour, j'ai cherché dans "mes documents" et je n'ai rien trouvé. Par contre il me demande pas de cliquer sur terminé mais me demande si je veux numériser autre chose. En fait j'ai la puce scan dans la tour du PC et la aucun problème pour les enregistrer dans le dossier Photos; Merci et bon wenk end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit