Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

 - 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

fonctionnement pour imprimer photo et par la suite du a4

bonjour je voudrai savoir la façon de passer de la photo et ensuite sur A 4 car moi je comprends pas ou alors je m'y prends mal Merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement pour imprimer photo et par la suite du a4

  • Dans le logiciel de l'imprimante vous avez la possibilité de sélectionner les formats et notamment celui de A4.
  • Bonjour, Passez par le logiciel, pas par la petite fenêtre.
  • Pour faire des photos il suffit de suivre ce qui est sur le petit écran et ça fait des photos en 10x15. pour ensuite revenir au A4 c'est pareil il faut suivre ce qui est marqué sur le petit écran de l'imprimante. C'est simple.
  • vous pouvez repeter la question !
  • oui je demandai comment passer automatiquement de la boite photo 10/15 a la boite document sans problème !! photo 10/15 ok mais ensuite de passer de là a doc je reste toujours sur photo et sans papier car bien entendu car je suis règlé sur doc alors ça bloque et on me demande toujours du papier photo alors comment faire la manip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit