Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5640

Envy 5640

- 
623 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Vitesse d'impression 12 ppm (noir)/8 ppm (couleur) Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct - Tiroir Photo

Rejoindre

bac papier

Bonjour, comment passer du bac a4 au bac photo? merci

Consulter les 4 réponses à la question bac papier

• Par tâtonnement j'ai fini par trouver : Départ : la photo étant affichée, cliquer sur la barre d'outils IMPRIMER sur le nouveau panneau qui s'affiche, cliquer encore sur IMPRIMER nouveau panneau ,avec 3 cases sur une même ligne : - imprimante HP ENVY.... ne pas modifier -format choisir 10x15 ( 4 x 6 pouces ) SURTOUT PAS A6 -Qualité optimale tirage par 1 (pour commencer - évite le gaspillage en cas d'erreur ou de mise au point) papier photo au bas du panneau, en petites lettres bleues options le panneau suivant propose : -améliorer la qualité ça ne coûte rien -résolution des conflits ça ne fonctionne pas ignorer ça ne sert à rien VALIDER sur le nouveau paneau vérifier qu'on a bien Papier qualité : normale bac : PHOTO Papier PHOTO dans le bac, 1 carte, face brillante vers le sol Normalement ça doit aller Et quand tout est fini, démarche semblable pour retour au A4 Bon amusement !
  • J ai le même soucis. J ai envoyé un mail a la maison qui reste a ce jour sans réponse. Reste l espoir. Cordialement
  • bonjour,ayant cette imprimante neuve sans la notice,il est possible de la voir ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HP/Envy-5640/349558 et éventuellement l'imprimer,le seul problème ,elle contient 50 pages.......
  • Merci pour vos conseils et j ai fait comme vous j ai cherche cherche usw. Je suis passe par hp photos et tout va bien. Si besoin laissez moi un message.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit