Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

Option instant ink.

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous a choisi l'option HP instant ink, si oui est valable et sérieux et l'encre est elle aussi bonne que les cartouches d'origine HP. Je vous remercie d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Option instant ink.

  • Oui, l'encre et d'origine HP.
  • Malheuresement je ne peux pas vous aider. Je n'ai pas utilisé que des cartouches d'origine de HP.
  • je n'utilise également que les cartouches originales HP
  • J'ai choisi instant ink . et J'en suis parfaitement satisfait. L'encre est bien sûr d'origine HP et les cartouches ont une capacité nettement plus grande que les standards (c'est précisé dans la notice). D'après mes calculs c'est financièrement intéressant et pas loin des compatibles lambda avec la sécurité en plus.. Plus de souci car c'est l'imprimante qui déclenche le réappro avant que la cartouche soit vide et les cartouches neuves arrivent par la poste avec un sachet pré affranchi pour renvoyer la vielle cartouche en recyclage !! Le seul truc pas bien méchant qu'il y a d'après ce que j'ai compris, c'est que la cartouche a une puce qui fait qu'elle ne peut marcher que sur l'imprimante pour laquelle vous avez pris l'abonnement car elle reconnait son numéro de série.......pas fous chez HP. ce doit être pour éviter les trafics. En résumé je trouve le principe de Instant ink assez remarquablement pensé et vraiment économique
  • Merci pour vos renseignements Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit