Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

longueur, largeur et profondeur

bonjour, j'aimerai connaitre les dimensions? merci

Consulter les 9 réponses à la question longueur, largeur et profondeur

  • 44,5 cm de large, 34,5 cm de profondeur, 12,5 cm de haut mais il faut au moins 20 cm pour ouvrir le capot (pour scanner et changer les cartouches)
  • Longueur : 45 cm Largueur : 36 cm Hauteur : 12 cm
  • Je confirme la réponse de "GrangeD4767", mais ces dimensions correspondent à l'imprimante lorsqu'elle est fermée. Il faut rajouter une profondeur supplémentaire de 25cm pour ouvrir le bac à feuilles lorsqu'on souhaite imprimer (la face avant est rallongée lorsque on ouvre l'imprimante pour remplir le bac à feuilles et récupérer les feuilles imprimées ou copiées) et comme l'indique "JeanfrancoisM1585" il faut prévoir une hauteur supplémentaire de 10cm pour ouvrir le capot afin de copier ou scanner un document et au moins 20cm de plus pour changer les cartouches d'encre.
  • bonjour je confirme les mesures de mon voisin : 445x334x120
  • L 44.5, l 34.5, h 12.5
  • merci à tous.
  • Bonjour Extrait des caractéristiques http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=ECC_BUNDLE_4820006&opt=&sel=PRN Dimensions minimales (L x P x H) 445 x 334 x 120 mm
  • Bonjour, longueur 445mm, largeur (profondeur) 320mm et hauteur 125mm.
  • Bonjour, voici les dimensions de l'imprimante 445 x 334 x 120 mm (L x P x H CDTL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit