Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

imprimer en wifi

Bonjour, lorsque je lance l'impression arrivee au dernier stade ou l'on choisit le nombres de pages et cliquer sur imprimer ,dans cette case s'affiche enregistrer là je bloque. merci si vous pouvez me depanner

Consulter les 3 réponses à la question imprimer en wifi

  • Je n'ai pas ce problème à la maison avec l'imprimante mais au travail ca m'arrive tout le temps. Il faut enregistrer le document et le récupérer via la flèche de téléchargement qui se trouve en haut à droite de l'écran. Ensuite vous pouvez l'imprimer
  • si je clique sur enregistrer l'on me demande le nom d'un fichier. quand je ne suis pas en wifi je clique sur imprimer et l'impression est lancée
  • Précisez ce que vous voulez dire avec " là je bloque"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit