Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

Connexion wifi

bonjour Je cherche à connecté ma tablette avec l imprimante Merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion wifi

  • Bonsoir Il faut d'abord installer l'appli Hp print si ce n'est pas deja fait, et activer le wifi sur l'imprimante et en lançant l'appli elle trouvera normalment l'imprimante
  • Bonjour, je n'ai pas encore installé l'appli sur ma tablette mais normalement cela se déroule comme le dit AbdeloihidC4055 dans son message. Par contre, je déplore l'absence de l'appli sur mon mobile Microsoft Nokia Lumia.
  • Je pense qu'il faut l'application "HP ePrint" installée sur votre tablette puis que celle-ci soit connectée avec l'imprimante ou autre (réseau, etc....)
  • Bonjour Il faut telecharger l'application hp all-in-one-remote. Après tout se fait tout seul !
  • Bonjour Il faut telecharger l'application hp all-in-one-remote. Après tout se fait tout seul !
  • Voici le mode d'emploi: Effectuer la connexion sans fil a` l'imprimante sans routeur wireless direct permet a` vos pe´riphe´riques Wi-Fi (par exemple : ordinateurs ou smartphones) de vous connecter a` votre imprimante directement via le Wi-Fi, en utilisant le processus que vous utilisez actuellement pour connecter votre pe´riphe´rique Wi-Fi aux nouveaux re´seaux et points d'acce`s sans fil. Vous pouvez imprimer directement a` l'aide de votre imprimante sans fil avec la connexion wireless direct. Pour vous connecter a` votre imprimante sans fil sans routeur. 1 Activez wireless direct a` partir du panneau de commande : a. Sur l'e´cran d'accueil, touchez l'ico^ne Wireless Direct. b. Si Wireless Direct affiche De´sactive´, touchez Parame`tres. c. Touchez Wireless Direct, touchez Active´ (pas de se´curite´) ou Active´ (avec se´curite´). REMARQUE : Si vous activez la se´curite´, uniquement les utilisateurs disposant du mot de passe pourront imprimer sans fil. Si vous de´sactivez la se´curite´, quiconque muni d'un pe´riphe´rique Wi-Fi avec une porte´e Wi-Fi pourra se connecter a` l'imprimante. 2 Localisez le nom wireless direct et le mot de passe si la se´curite´ wireless direct est active´e : a. Sur l'e´cran d'accueil, touchez l'ico^ne wireless direct. b. Touchez Nom affiche´ pour afficher le nom wireless direct. c. Touchez Afficher le mot de passe pour afficher le mot de passe wireless direct. 3 Sur l'ordinateur sans fil ou le pe´riphe´rique mobile, activez la connexion Wi-Fi, recherchez le nom de l'impression wireless direct et connectez-vous a` ce nom (exemple : HP-Print-**-ENVY-5530, ** e´tant les caracte`res uniques qui permettent d'identifier votre imprimante). Si la se´curite´ wireless direct est active´e, saisissez le mot de passe wireless direct lorsque vous y e^tes invite´. 4 Imprimez une photo ou un document comme vous le feriez normalement depuis votre ordinateur ou votre pe´riphe´rique mobile. Cliquez ici pour consulter des informations comple´mentaires en ligne.
  • Bonsoir, de quel type tablette s'agit il ? @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit