Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

connection WIFI imprimante +internet

bonjour est'il possible de connecter l'imprimante en wifi (sur ipad) et de rester connecté simultanément en wifi sur internet? Merci

Consulter les 7 réponses à la question connection WIFI imprimante +internet

  • Normalement oui
  • Dès lors que L'imprimante est connecté au wifi de la maison et est allumée , avec le compte Mail Hp de votre imprimante vous pouvez imprimer de notre quel device iPhone, iPad en envoyant le doc à l'@ mail.
  • oui je pense
  • je n'ai pas d'ipad pour les autres connections pas de pb
  • Si l'imprimante a bien été paramétrer lors de son installation, il suffit de lancer l'impression depuis votre iPad qui est connecté en wifi
  • Bonjour, oui moi je l ai connecter avec ma tablette et mon fils avec son ipad. ..il faut créer une adresse mail sur l imprimante ..ds paramètres. ..
  • Vous pouvez faire une impression en wifi depuis votre iPad ou iPhone Vous pouvez connecter plusieurs appareils avec le même accès wifi : ordinateur, iPad, iPhone, etc …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit